[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Considérant que l'intérêt général prime au détriment de l'intérêt personnel, des jeunes cadres de la région de Mitsamihouli ont décidé de s'unir derrière les idées du doyen Ali Nassoro pour soutenir les actions du président de la République pour le développement de la région de Mitsamihouli.

Annoncé il y a quelques jours, le ralliement de Chamsoudine Soulé du parti UPDC et d'Abbasse Mhadjou du RDC à côté d'Ali Nassoro Mohamed n'a pas d'impact politique sur leurs partis politiques. " Étant un homme politique, j'ai une obligation de penser à l'intérêt de ma région, du pays et du peuple. Si le président Azali à besoin de la région de Mitsamihouli pour tout développement que se soit, la région de Mitsamihouli est prête à l'accompagner et nous sommes derrière toutes ces initiatives", a-t-il déclaré Abasse Mhadjou.

Dans une réunion qui a eu lieu ce dimanche dans la demeure de l'ancien candidat Ali Nassoro à mitsamihouli, dont plusieurs personnalités des différentes localités de la région ont fait le déplacement, plusieurs discours ont été prononcé pour faire la lumière et montrer l'importance d'un tel ralliement des forces vives dans la région. 

De l'ancien candidat Ali Nassoro, à l'ancien ministre Abdou Mmadi en passant par Madame la ministre de la santé jusqu'à Chamsoudine Soulé, le ton et le message étaient les mêmes. " Nous ne pouvons pas avoir une région forte sans qu'il y ait des hommes forts unis pour l'intérêt général", a -t-il précisé l'ancien conseiller Chamsoudine Soulé. 

De son côté, l'ancien ministre Abdou Mmadi a rappelé que " depuis que le monde est monde, mitsamihouli a été un modèle dans presque toutes les domaines. Mais aujourd'hui ce modèle n'existe pas car, nous ne sommes pas unis et nous ne parlons pas à la même voix" , a-t-il conclu.

Considérant que seule l'Union fait la force, le doyen Ali Nassoro a montré sa joie, de voir les jeunes et cadres de la région de Mitsamihouli de s'asseoir pour parler du bien commun. Devant ses partisans et sympathisants de ces cadres, le doyen Ali Nassoro a exhorté ces jeunes de s'unir d'avantage pour faire face aux enjeux du moment et pourvoir relevé les défis sociaux économiques de la région. Il a conclu son allocution du jour en lançant un appel à tout ceux qui aspirent au développement de la région de se rejoindre à eux pour apporter le flambeau du développement de la région de Mitsamihouli. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.