[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'IRAN ennemi avant SATAN ?
Photo d'archives

Que gagnent les Comores à jouer aux faucons anti-Qatar et anti-Iran dans le conflit opposant l'Arabie Saoudite et les Émirats contre l'Iran et le Qatar ?

Deux commerçants de Dubaï, bien connus des marchands Comoriens, tous les deux citoyens Iraniens, se sont vus refuser l'entrée sur le territoire, à l'aéroport Prince Said Ibrahim. Ils y ont passé la nuit. La seule raison connue est qu'ils sont Iraniens. Ils sont pourtant résidents légaux des Émirats qui ne les ont pas chassés suite au conflit.

Sommes nous plus belliqueux que les guerriers? Que gagnons nous ? ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.