[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'Union des Comores veut rompre avec les mauvaises habitudes du passé. Le travail méthodique renvoie les improvisations à l'histoire d'un passé récent. C'est une volonté affichée du Président de la République dès sa prise de fonction. 

Les conseillers du Président au grand complet travaillent d'arrache-pied en parfaite symbiose avec l'Union des chambres de l'agriculture de l'élevage et de la pêche pour l'amélioration de nos fins du jeûne. Tous les acteurs de terrain seront conviés parce que ce pari nous allons le gagner ensemble et main dans la main. 

Des assises nationales ont été ténues en février 2018 pour faire le bilan de 42 années d'indépendance afin de tracer les nouveaux axes de renaissance et de réhabilitation du pays en vue d'atteindre l'émergence en 2030 et d'accomplir les objectifs y fixés dans la SCA2D et les autres stratégies sectorielles dont celle de l'industrialisation du pays via la transformation des produits locaux, agricoles notamment. 

Le développement du secteur primaire constitue partout dans le monde le ciment essentiel et critique de la révolution verte devant à terme permettre aux pays les moins avancés et en développement de créer les conditions favorables à lutter contre la famine et la malnutrition. Le pays importe près de 75% de sa consommation alimentaire. J'ai trouvé en face de moi des interlocuteurs attentifs et sérieux. 

Par Soilih Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.