[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Député français d'origine comorienne de la 7ème circonscription des Bouches du Rhône Said AHAMADA est aux Comores. Il a été reçu par le président Azali le 27 février 2018 au Palais Présidentiel de Beit salam.

Reçu aussi par le Vice président en charge de l'énergie, Mr Said Ahamada a relaté son envie de voir un jour les Comores émerger non par des paroles mais par des actions concrètes. 

Dans une rencontre entre maires et le député français et relayée par le journaliste Med Youssouf, Mme Soilha SAID MDAHOMA, maire de la commune de Mitsamiouli Ya Mboini déclara: "...nous sommes tous des français. Chacun de nous possède les deux passeports...". On se demande si le "nous" employé par madame la Maire s'adresse aux maires ou au peuple comorien? Photo d'archives
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.