[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ceux qui minimisent l'impact de la folie de MOUSTADROINE cerne mal la personnalité d'un courtisan à la dignité discutable.

La présence des rares notables de notoriété est plus que navrante notamment celui de Hadj ASNADI.
Les propos tenus par MOUSTDROINE n'ont rien d'extraordinaire; il a été fidèle à lui même, à son dégré de culture et à l'environnement politique où il végète. MSAIDIE peut le refaire, YASSER ASSOUMANI, LARIFOU, KIKI, bref le club du Colonel.

En s'attaquant à SALAMI dans une vulgarité propre à son club, MOUSTADROINE se sent grandi et démontre à son Colonel qu'il piétine tout le monde à Anjouan. Il appartient à la grosse ville de SIMA de prendre acte et à toute la région de Chissioini de mesurer les conséquences de l'Education de leur fils. J'étais également sidéré par la présence des Djaoula et parmi eux leur maître à penser l'insaisissable SOYADE qui buvait les vociférations du vice Président, celui là même qui a saboté la construction d'un Madrassa régional qui devrait être construit à Sima. Que sommes nous devenus?

Tel un jeu à changement de rôles et de décors, les mêmes personnes seront derrière SALAMI demain et pleureront la mort de la Tournante et le maintien d'AZALI en 2021. Ils crierons tous ensemble: "Kaytso kiri"!!! balivernes. Dieu répond aux hypocrites par l'hypocrisie.  La peur au ventre, les anjouanais en général, les simaois en particuliers vont chercher à rencontrer le Président par intérim, présenter leur doléances, "prolonger sa main" comme ont dit chez nous et lui dire ce qu'il aimerait entendre: "tu as bien parlé..., tu étais direct...

Il est grand temps que des mesures soient prises avec le plus grand sérieux; on ne joue pas avec la vie de tout une Nation. Ce pays ne doit pas être pris en ôtage par une poignet d'individus très limités en tout et pour tout. A moins que les "dialhommes" nous abandonnent!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.