[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Trois semaines de manifestations haineuses contre les "Comoriens"

- Les vraies motivations de nano-politiciens mahorais, grands profiteurs d'un statut à bout de souffle.
- ‎Le réveil et les hésitations des nouvelles élites françaises face aux conséquences du choix de grande puissance colonialiste des années 70 dans un monde en plein bouleversement.

- ‎Quelles options pour les dirigeants Comoriens?

- ‎Préparer l'avenir en formant une élite et une main d'oeuvre qualifiée capables de relever les défis du pays et d'être des acteurs écoutés dans l'ouest de l'Ocean Indien, cela dans un dialogue avec les couches dynamiques de la diaspora en France et à Mayotte.

Édito en Francais du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 12/03/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.