[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les chose deviennent dures et compliquées à Mayotte mais on attend les premiers morts pour agir....En plus des humiliations faites à ces Comoriens, à ces menaces de morts, on se prépare au feu, à brûler les maisons comme ce fut le cas à Hamourou en 2003.

Tous les jours, des hommes, des femmes et des enfants, regroupés, malmenés, torturés moralement, expulsés de force de leurs habitations, certains humiliés publiquement par des jeunes sans cœurs ni repères sociales et dont le slogan reste le même: "qu'ils s'en aillent".

Côté économique, chômage partiel et licenciements se suivront...Mayotte ne produit rien mais l'île est portée par une économie artificielle déjà en mauvaise passe ces dix dernières années. On ignore ce qui se prépare mais il est temps d'agir avant que les choses s'empirent...Par A.S Kemba - photo©Ktv 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.