[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La situation à Mayotte devient de plus en plus critique. Ce matin, un homme a été retrouvé mort ligoté sur une plage de l'Ouest de l'ile. 

Selon Mayotte 1ere, une cinquantaine de comoriens des autres iles se sont présentés à la gendarmerie de M’tsamboro pour demander leur reconduite vers Anjouan.

Ces comoriens sont aussi régulièrement visés par des menaces de mort, certains n’ayant d’autre choix que de quitter l'ile, car leur sécurité est en danger. Depuis le début des manifestations à Mayotte, les comoriens non mahorais ont été la cible des manifestants. A suivre...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.