[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mayotte : dénoncer les dangereuses manipulations. La lettre de Mme Girardin, ministre des Outre-mer

HaYba FM vous expose un exemple des manipulations des anti-comoriens de Mayotte. La vidéo du "terroriste comorien", qui fait tant de bruit, a été produite et mise en ligne en août 2016(!) par le Front départemental Mahorais (voir sur la page Facebook HaYba FM).

Dans la lettre de Mme Girardin, Ministre des Outre-Mer, aux élus mahorais, en date du 17 mars, dont HaYba FM a eu copie et que nous publions ici, vous vous ferez une idée de la légèreté des "élus" mahorais face au sous développement du "101eme département français".

Seule compte leur haine des Comoriens et continuer à manger des subventions du contribuable français.

Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 19/03/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.