[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le lycée d'excellence de Hassani Hamadi n'a finalement rien d'excellent. Pour la classe de terminale, sur 21 élèves, 7 ont eu la moyenne pour le premier trimestre.

La moyenne la plus élevée donc la plus conforme à l'excellence recherchée est de 12. Plus surprenant encore, il s'avère que des élèves qui auraient triplé la même classe ailleurs ont atterri au "lycée d'excellence".

Rappelons que l'année dernière, l'établissement qui regroupe "les meilleurs élèves de Ngazidja" a eu 11 bacheliers dont deux mentions assez bien sur 17 candidatures. Med Youssouf
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.