[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mayotte est comorienne et le restera à jamais

Les élus ont fait un front uni pour défendre notre dignité. Sans aucune étiquette, ils ont répondu à l’appel. Pas de diversion pour cette question qui fait tache sur l’image de notre pays depuis 1975.

Cet après-midi, des élus de la nation dont la majorité relève de l'opposition ont défilé depuis le Palais du peuple jusqu'au ministère des affaires étrangères pour soutenir le gouvernement sur la position adoptée face à la crise qui frappe l'île comorienne de Mayotte.

Ils ont remis un mémorandum et ont ténu à féliciter le ministre des affaires étrangères, Souef El Amine. Photo©Said Youssouf Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.