[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouvernement du colonel Azali Assoumani, comme pendant les assises a raté une occasion de fédérer toute la nation comorienne et toutes les forces vives autour de lui.

Dans ce contexte de crise entre la France et l'Union des Comores sur la question de l'île comorienne de Mayotte, le MIREX publie ce communiqué dans lequel, il déclare avoir reçu tous les partis politiques du pays sauf que ni l'Union de l'opposition, regroupant 11 partis dont 3 parmi les 6 dits reconnus par la loi relative au parti, ni un parti membre de cette Union de l'opposition n'a été conviée à cette rencontre.

Le colonel Azali Assoumani montre encore une fois de plus son mépris à la fois de l'opposition et au-delà le peuple comorien.

Si des partis sont conviés au Mirex, ce sont bien ceux qui font la valse à la présidence, ceux qui ont un pied dans le gouvernement et un autre dehors et qui attendent surtout désespérément une place au prochain remaniement. Par Mohamed Elarif Saadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.