[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il avait un certain moment, le précédent Azali avait fédéré tout le monde contre lui et aujourd'hui tout le monde se précipite vers lui. Ce stratégie jugé dangereux par certains de ces détracteurs devenus aujourd'hui ses alliés, trouve de défenseurs en dehors de son entourage qui se déchire du jour au jour. 
Photo d'archives: Azali reçoit le SG du parti JUWA

Avec des partis comme des leaders politiques qui n'ont pas des noms ni position puisqu'ils ne sont ni du pouvoir ni dans l'opposition encore moins des centristes, ils cautionnent avec amertume les actions du gouvernement dans l'aveuglette dans l'espoir d'espérer être appelé dans le prochain gouvernement.

Convaincu que cette loueur d'espoir peut lui laisser un certain temps de manœuvre politicien pour arriver à ses faims, le président Azali continu de nourrir l'espoir à ses leaders politiques qui n'attendent qu'une nomination. 

Devant une opposition fragile, le président préfère n'est plus changé son équipe de départ malgré leur faiblesse dans tout les fronts pour n'est pas frustré l'équipe réserve qui approuve sans condition les obligations du chef. Une équipe des leaders de l'espoir qui soutiennent Azali sans partage du pouvoir ni considération aucune. 

Un jeu dangereux pour le président Azali qui ne partage rien avec son entourage direct ni avec son parti en voie de disparition, qui va heurter encore dans les prochains mois pour ne pas dire dans les prochains jours, avec une nouvelle opposition des ses faux et anciens amis qui sont à la traîne et ceux qui seront trahis après les avoir utilisé. 

Ce qui est évident, le président Azali n'est pas en mesure de satisfaire tout ce monde, comme il n'a pas pu satisfaire son entourage tout en oubliant derrière lui les préoccupations même quotidiennes du peuple comorien. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.