[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans la soirée du 21 mars, le gouvernement comorien a renvoyé vers Mayotte un bateau sur lequel se trouvait une centaine de personnes expulsées de cette ile comorienne sous occupation française. Pour Moroni, ceux-ci ont été expulsés illégalement par la France.

Une circulaire signée par le secrétaire d'Etat comorien en charge des Transports Soulaimana Kaambi est entrée en vigueur mercredi. Selon la note: "Pour des raisons de sûreté et de sécurité, il est interdit aux compagnies maritimes et aériennes (...) d'embarquer à destination des autres îles soeurs toute personne considérée par les autorités qui administrent Mayotte comme étant en situation irrégulière, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Mais un revirement spectaculaire serait en train de se produire selon Mayotte 1ere. Pour la chaine de tv, "le gouvernement de l’Union des Comores ne s’opposerait plus à l'accueil des expulsés de Mayotte et les usines de fabrication des kwassas seraient démantelées." A suivre...Vidéo©Mayotte 1ere
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.