[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est la somme qu'aurait du générer la Convention Signée par Houmed Msaidie avec la société de Dubaii  Lica pour qu'elle vende 1500 passeports comoriens à 10 000 dollars l'unité.

Interrogé par la commission d'enquête, Msaidie a dit qu'il a agit sur ordre du président Ikililou. Interrogé à son tour, l'ancien président dit que c'est sa ministre de la production Sitti kassim qui est l'initiatrice de cette convention, car elle voulait de l'argent pour acheter des générateurs. 

Au final, aucun générateur n'a été acheté et personne ne sait où est passé l'argent de ses 1500 passeports qui, à 10 000 dollars l'unité, ont rapporté 15 millions de dollars. Avec ses 15 millions$ combien de maternités ou d'écoles nous aurions pu construire? 

Et vous voulez que j'ai pitié des politiciens comoriens? Qu'ils aillent tous en prison. Et tous ceux qui leur trouvent des excuses sont des ennemis du peuple comorien.

Masiwa Comorya
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.