[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Gaffe. Claire O'Petit a semblé découvrir, lors d’une interview, les tensions qui agitent le plus pauvre des départements français.

La députée LREM de la 5e circonscription de l’Eure, Claire O'Petit, a semblé découvrir lors d’une interview sur Franceinfo, mercredi, la situation de crise qui prévaut à Mayotte, le plus pauvre des départements français, situé dans l’Océan indien.

« Vous savez ce qu'il se passe à Mayotte, en ce moment ? », lui a ainsi demandé le journaliste. « Oui, euh non. Qu'est-ce qu’il se passe à Mayotte ? », a répondu l’élue macroniste, visiblement hésitante et prise au dépourvu.

« Troisième semaine de grève générale contre l'insécurité », a alors précisé le journaliste. Pas de quoi ébranler Claire O'Petit, qui a finalement répondu, dans une nouvelle gaffe : « Mayotte est une ville extrêmement particulière. »

Pour justifier son ignorance, l'ancienne chroniqueuse des « Grandes Gueules » de RMC a même ensuite rétorqué : « Je n’ai pas eu cette information », « vous voyez, je travaille sur les dossiers », « mais attendez, même vous, les médias, vous n'en parlez pas, c'est la première fois qu'on en entend parler !»

Depuis plus de deux semaines, les habitants dénoncent l’insécurité croissante, à coups de manifestations, de barrages et d’une grève générale lancée le 20 février par une intersyndicale et un collectif d'associations. Par Auteur valeursactuelles.com 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.