[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rimoindzawo MONDOHA, 21 ans originaire de Ngazidja et native de Ntsoudjini ngomé dans la région Itsandra, est élue Miss Comores 2018.

Titulaire d'un baccalauréat des métiers de la mode, elle est actuellement en 2ème Année BTS technico-commercial. Elle a était élue Miss Comores 2018 à Bondy dans la région parisienne.

Pendant son mandat de l'ambassadrice de la beauté des Iles Comores, miss Comores fera la prévention contre les vols d'enfants et la pédophilie. 

Elle reste disponible pour toute demande médiatique ou associatif dans la promotion ou organisation.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.