[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est que je retiendrai d'une possible remplacement du Directeur de l'EPPAM ALI HOUMADI DJAHA par MIROIDI de Mirontsy.

L'information n'est pas encore confirmée mais il semblerait que le remplacement serait imminent. Ce n'est pas encore une solution car jusqu'à ce jour, les trois mois de salaire des agents de l'EPPAM cédés par l'ASC ne sont pas encore versés. 

Je rappelle aux agents de l'EPPAM que ne pas défendre ses droits est une lourde faute punie par Dieu. C'est également un signe d'immaturité créant les conditions d'un peuple naif et élu à la dictature. Travailler dix mois sans percevoir de salaire est un esclavagisme inacceptable. Il fut un moment où l'Etat demandait aux conctionnaires de mettre les compteurs à zéro: "Narangouwé"! Sous Taki, j'avais dix huit mois de salaire non payés et suspendu sur les fonds du "Réhémani" qui allaient résoudre tous les problèmes des comoriens. 

Espérons que, avant même la prise de fonction du nouveau Directeur, les trois mois seront versés; mais maintenez la pression pour revendiquer vos droits. Ceux qui nomment doivent payer. 

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.