[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le militaire qui avait déguerpi une attaque ennemie vers l'ambassade de France à MORONI se trouve acculé. 

Aujourd'hui chef de l'État, sa décision , sans doute osée et lisible, a soulevé le courroux de l'ancienne puissance coloniale. Longtemps habituée à vivre sous la manche et la corruption, son bailleur menace la Nation comorienne de lui soustraire les vivres .

Pour rappel, les Comores venaient de dilapider des dizaines de Millions de MKF en ASSISES juste pour dire que le chef de l'État Azali Assoumanipouvait prolonger son mandat.

Pour rappel, un rapport parlementaire sur la CE dont les autorités ont du mal à rendre public pointent des millions des dollars volatilisés hors circuit du trésor public. " Le maïs, en voilà, vous qui avez des dents ". Par Nourdine Mbae
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.