[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Hier, au quartier Cap 2000 au 'ord de Moroni, un enfant de 2 ans a été poignardé.

Ce ne doit pas être une simple fatalité. Les medecins qui l'ont opéré doutent que l'attaque ait été perpétrée par un enfant comme le dit la famille.

Le premier devoir de la société est de défendre ses membres les plus faibles. La cellule d'écoute qui lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants a réagi après l'alerte de HaYba FM et saisi la police. La police doit enquêter et faire toute la lumière sur cette affaire.

Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 9/03/2018.
Rappel des faits:

« On m'a signalé le cas d'un enfant de 2 ans de Cap 2000, qui est poignardé au ventre. Un bout d'entrailles est sorti. La famille affirme que c'est un enfant qui l'a poignardé. Ceux qui ont vu la blessure de l'enfant qui vient d'être emmené a été emmené à l'hôpital doutent qu'un enfant ait pu faire ça. Pour le moins la police peut demander l'avis des médecins d'El Maarouf qui l'opèrent. À priori sa vie ne serait pas en danger ». Said Mchangama D G HaYba FM
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.