[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
ATTENTION DANGER !

Le 7 mars 2018, l'Assemblée nationale, après le sénat, a autorisé le gouvernement français à ratifier la Convention d'entraide judiciaire en matière pénale entre la France et les Comores. Des voix s'élèvent pour dénoncer les pièges que contiennent pour les Comores cette convention.

Est ce que dans cette Convention il y a équilibre entre les deux pays? Est ce que la convention ne peut pas être utilisée pour renvoyer les Comoriens soit disant "clandestins" dans l'île de Mayotte vers les autres îles ? Est ce que les conditions d'enquêtes dans l'autre pays seront similaires?

Suivez la vidéo. Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 17/03/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.