[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après les 5 grands Groupes de renommée internationale, dont une française, une turque et une chinoise, le Groupe français Colas fait son entrée dans la compétition de la construction du futur hôtel Armada dans le Nord de la Grande Comore, quelques jours à peine avant la date limite de manifestation d’intérêts. Aussitôt arrivés en jet privé, le Directeur Général Colas Madagascar, le Responsable en développement de la Région Océan Indien et de l’Europe de l’Est du Groupe Colas, accompagnés de l’équipe Armada Comores et de Mr Ducret, ont effectué une visite technique sur le site de Maloudja-Galawa, il y a seulement quelques jours. 

Il s’agissait pour l’entreprise française de mieux comprendre le dossier, de voir l’environnement dans lequel les bâtiments doivent être plantés et ainsi pouvoir faire une proposition réaliste, cohérente et raisonnable, selon leurs propos et dans les plus brefs délais. 

Le Groupe Colas compte sur sa présence effective dans l’Océan Indien, notamment aux Comores pour vendre son dossier à Armada. Il compte sur son organisation logistique, sa flexibilité et son expérience de grands chantiers dans la Zone Océan Indien, avec toutes les difficultés que cela implique.

Le projet Armada-Comores est un dossier compliqué aux enjeux financiers assez lourds et qui demande donc beaucoup d’attention et de vigilance, dans sa première phase de préparation, notamment de sélection de l’entreprise qui doit s’occuper de toute la logistique et la construction de ce qui devrait être le plus grand projet d’un investisseur privé étranger, dans notre pays, depuis son indépendance.

La partie comorienne pour sa part remis ce lundi 12 mars au Groupe Armada ses dernières propositions techniques dans un cahier des charges remis par le Secrétariat Général du Gouvernement.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.