[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon des agents de la compagnie d'assistance aéroportuaire, Com Air, le salaire du mois de février n'est toujours pas à ce jour du 15 mars. Or la société paie régulièrement ses employés entre le 25 et le 30 de chaque mois. 

Cette situation inquiète plus d'un parmi les salariés qui accusent une direction peu soucieux de leur cas. Celle-ci renvoie la responsabilité à la compagnie Kenya Air Ways qui n'aurait pas encore réglé ses taxes. Pour le personnel, la compagnie fait face à une mauvaise gestion de la part de la nouvelle direction. Car il y a plusieurs compagnies qui desservent Moroni et qui paient régulièrement ses taxes.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.