[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A l'aéroport d'Ouani à Anjouan, un avion d’EWA AIR est arrivé à avec des repliés. On obligerait le retour de l'appareil avec tous ces gens qui auraient faire un départ volontaire.

D'une source proche de la PAF d'Anjouan, ces derniers ont fait un départ volontaire. "Ils ont quitté volontairement Mayotte. Ils fuient la xénophobie et les actes de violence des mahorais" indique notre source.

Mais puisque la note est toujours en vigueur, la PAF n'ose pas accepter la descente de ces comoriens. Le Ministère des relations extérieures propose quoi?

"On gère cette crise, car ces derniers veulent pas retourner à Mayotte pour ces raisons expliquées, mais puisque la note n'est pas annulée, on est tombé dans un lac de dilemme" rajoute notre source.  Par mwegné mwegné adinane medias
Affaire à suivre...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.