[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-

Oui, la politique comorienne ne connait pas une limite de la métamorphose des hommes, mais en s'alliant à AZALI dans son projet de démembrement de ce qui reste de l'archipel, ANISSI CHAMSIDINE vient d'affirmer sa haine de la Nation comorienne et s'invite officiellement au côté d'AZALI, IBRAHIM HALIDI, MOUSTADROINE, LARIFOU, AHMED JAFFAR, SOUNHADJ.

Avec son parti de la rancoeur et de la rage né dans la douleur de l'échec des élections passées, ANISSI, MIROIDI, HOUSNI, MOHAMED AFFANE pensent qu'en se liant à AZALI, ils prennent leur revanche contre Anjouan.

Les anjouanais ne sont pas dupes et ANISSE comme ALI SOILIH n'échapperont pas au tribunal de l'histoire; le premier ayant trahi la Nation par un coup d'Etat à une vingtaine de jours de l'indépendance ouvrant la voie au mercenariat. Ces 42 ans d'indépendance à bilan problématique, c'est l'oeuvre satanique d'ALI SOILIH.

Le second croit pouvoir pousser SALAMI à la faute afin d'une guerre ouverte avec AZALI qui attend l'occasion pour mettre à genou l'île d'Anjouan et instaurer un pouvoir dictatorial à durée indéterminée.

ANISSI veut plus que ce qu'il a amassé durant cinq ans de pouvoir d'arrogance, de détournement et de clientélisme. Professeur des collèges payé quatre mois l'année, actionnaire d'une école privée presque déficitaire, ANNISSI est propriétaire d'un villa, d'un site aménagés à plusieurs millions abritant des Hydrocarbures, propriétaire terrien en cinq ans de pouvoir. C'est dire combien le service des impôts tenu de mains fortes par MOHAMED AFFANE s'est débrouillé pour en fabriquer un millionnaire. Oui, une partie de ce magot, biens mal acquis, s'est volatilisé dans les trois tours des élections qui se sont soldées par la cuisante défaite MAMADOU/ANISSI.

J'appelle la combative population de Ndzouani à ne céder devant toute manoeuvre visant à mettre en danger l'unité du pays. On s'interroge sur cette liberté de réunion du parti SOMA en un moment où toute liberté de réunion est étouffée par KIKI.
J'appelle le MDC de maître Mchindra et les autres formations d'opposition à être réactives pour contrecarrer le dessein d'AZALI.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.