[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans le contexte des agressions dont les véhicules des entreprises de transport scolaire font régulièrement l’objet, le commandement de la gendarmerie de Mayotte a décidé de mettre en œuvre un nouveau mode d’action pour agir contre ce fléau. 

Ces actions à vocation préventive viennent compléter le dispositif de lutte contre les violences à l’instar de la présence des gendarmes devant certains établissements scolaires du second degré du département.

Afin de sécuriser les passagers, autant que leurs conducteurs et d’être en mesure de riposter immédiatement aux agressions, des militaires seront désormais embarqués, de manière aléatoire, dans certains bus, sur certains trajets, en différents créneaux horaires, selon des modalités déterminées directement en coordination avec les entreprises de transport. Ces services ont débuté depuis le mercredi 31 janvier 2018. ©KTV (kwezi télévision)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.