[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il ne m'appartient pas de commenter le jugement rendu par un juge, en l'occurrence le président du tribunal de première instance de Moroni, seule magistrat habilité à juger les affaires Commerciales. 

Je voudrais ici sans pour autant soulever une polémique rappeler les faits pour ceux qui ont suivis cette affaire dès le mois de septembre dernier et informer ceux qui n'étaient pas au courant. 

Quand Telma est arrivé dans le paysage de télécommunications des Comores, pour son développement Commercial, avaient choisis onze grossistes à la Grande-comore, chacun avaient une zone bien définie et exclusive. 

Malheureusement la société Telma contournait cette exclusivité en vendant discrètement dans des zones , une violation de la convention établie entre ses grossistes. Un dimanche lors d'un petit Déjeuner à l'hôtel Itsandra , j'ai dû interpréter le directeur pour me plaindre de cette attitude et ceci en des termes très claires une dispute verbale.

Lundi suivant , je passe une commande celle ci fût refusée , Abu Malha témoin présent va relater les faits par un post que j'ai ensuite partagé, c'est sur ce partage que je suis condamné à payer la vertigineuse Somme de 80 millions, (160.euros) pour partage de post.
Aucun commerçant Comorien ne peut disposer de 10 millions disponibles, n'en parlons pas 80 .

Comment comprendre que de victime on passe à criminelle et le bourreau passe à victime?  Pour info cette condamnation intervient à mon insu , aucun de mes Avocats sur les deux n'étaient au courant du jour du procès , nous n'apprenons celui ci que lundi dernier après délibération, condamnation en l'absence de débat contradictoire. 

Nous faisons appel et continuions à croire à l'existence d'une justice équitable aux Comores. Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.