[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les images qui nous parviennent de la place de l'Indépendance à Fomboni nous ferait croire qu'on était en état d'urgence. La place est complètement quadrillée par les forces de l'ordre. Le chef d'Etat major, dans une adresse à la radio aurait formellement interdit à l'opposition de manifester. 

Selon notre correspondant dans la capitale mohélienne, des membres de l'oppositions dont Aboulheir, sont mis au cachot depuis hier. Selon toujours notre correspondant dans l'île de Djoubé Fatima, Mohamed Ali Soilih dit Mamadou aurait été chassé de l'île et mis dans un avion pour Moroni.

Il parait que le chef de l'Etat Azali Assoumani se rendra à Fomboni lundi prochain pour apaiser la tension qui semble très électrique. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.