[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Said Larifou visé par des menaces d'agression

Considéré comme la pièce maîtresse des assises nationales, l'ancien président du parti RIDJA et porte parole du CPAN, Saïd LARIFOU, est sous la menace d'une agression physique de la part des éléments de l'opposition. Depuis quelques jours, le porte parole du CPAN, reçoit sans cesse des messages verbaux et écrits par des anonymes qui le menacerait de mort.

Selon des sources sûres, des voyous seraient payés pour brûler sa voiture s'il continue de mener la campagne du CPAN. L'entourage de Saïd LARIFOU aurait déjà pris les dispositions nécessaires pour le protéger.

Abderemane Ahmed Ibrahim
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.