[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mouigni Mbaraka, ancien gouverneur de l’île autonome de Ngazidja, et le député Ali Mhadji ont voulu se rendre sur l’île comorienne de Moili, billets en poche, en empruntant un vol de l’agence AB AVIATION...

Malheureusement, arrivés à l’aéroport de HAHAYA, ces derniers n’ont pu prendre l’avion, car l’agence concernée a tout simplement refusé de les accueillir, sous prétextes que leurs noms n’étaient pas inscrits sur la liste des voyageurs.

Notons que l’opposition a un rassemblement demain samedi 17 février 2017 à Fomboni, capitale de l’île de Djoumbe Fatima. Une plainte devrait, à priori être déposée contre AB AVIATION au tribunal de Moroni, dans les heures qui suivent.

Affaire à suivre...
Par Allaoui Ahmed Bachir © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.