[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J’ai Honte pour mon pays 

J'ai honte de voir à quoi ressemble la capitale de mon pays ces derniers jours. Une ville où le luxe est rare, une ville où les populations se déplacent sur les chaussées, faute de trottoirs, souvent transformer en poubelles. Des poubelles, des poubelles et des poubelles... et des tas d'immondices odorantes à n'en plus finir. 

Je pensais qu'on devait juste supporter les rues crevassées congestionnées, bouchonnées et poussiéreuses. Les constructions anarchiques defraichies, les amas de fils électriques qui pendent de partout, et les affichages publicitaires intempestifs.

Bref ! une ville suffoque, polluée et villageoise. Monsieur le maire, vous n'êtes pas à la hauteur des enjeux. Allez visiter Malabo, Abidjan...etc Triste cette belle ville transformer en grand bidonville clairsemé des poubelles polluants. Nourdine Abdou Salim
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.