[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un poste qui n'existait pas jusqu'ici à la présidence de la République vient d'être créé et confié à l'ex-ministre, ex-ambassadeur, ex-conseiller à la présidence, ex-chef de file du Front démocratique, Mohamed Ismaila.

Cette nomination donne au moins trois indications: 

le président Azali acte le fait que le pays entre dans une période de crise aigüe; il demande à Mohamed Ismaila d'être l'avocat du régime pour défendre l'arbitraire et l'autoritarisme du régime; mais surtout que ce poste rabaisse son titulaire.

Un ex-ministre et ex-ambassadeur ne devrait pas tomber plus bas. C'est un poste de débutant que l'on veut relancer dans la scène politique. Mais on est aux Comores où seul compte le slogan suivant: "ôte-toi de là que je m'y mette". A suivre! Ali Mmadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.