[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il fût un temps où tout le monde adorait cette île pour sa faune, pour sa flore, pour la gentillesse des gens qui y vivaient. La vie était paisible, les gens s'entraidaient. Les enfants appartenaient à tout le monde et donc recevait l’éducation de tout le monde. (Afana na babaho ouwo babaho).

Les plages possédaient de magnifiques tombants pour les fanatiques. Il régnait une vie de rêve partout où tu te trouvait.  Malheureusement, les choses ont évolué vers le négatif, le néant. MAYOTTE est devenue une vitrine de toutes les violences. L’île la plus dangereuse de L'OCÉAN indien.

Les geckos et les margouillats s'entendent très bien. Les chiens et les chèvres vivent dans un même enclos. Le chat et la souris partagent la nourriture dans la même assiette.  Mais, voilà l'animal le plus dangereux ici pour l'homme "est l'Homme" impossible de circuler librement avec son sac à main, impossible de passer ou recevoir un appel dans la rue. Impossible de se rendre en famille à la plage. Impossible de dormir proprement parler.

La vie est insupportable.  La France est incapable dans tous les front, de gérer la situation. Une honte pour la 5ème puissance du monde.... La force de l'ordre n'est pas compétente que dans une seule chose "compter les victimes". Il faut encore combien de victimes?
Par Abu Adella Mogne Mali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.