[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'histoire, rapportée par le Journal de Mayotte est insolite. Dans la nuit du 8 février dernier, un infirmier du Centre Hospitalier de Mayotte en quête de produits stupéfiants a abordé un groupe de jeunes alors qu’il sortait d'un bar. 

Ivre, il leur confie la somme de 30 euros, afin que le groupe lui fournisse de la drogue. Devant leur refus, il a alors sorti un scalpel et blessé un des individus. 

Les blessures sont restées hereusement superficielles mais l'infirmier a été arrêté et déféré au parquet. Il a d'abord nié les faits, prétendant être la victime d'une agression. 

Une information judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur ces événements.
Zinfos974.com| Par L.G 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.