[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
PHOTOS DU JOUR

Les grands comoriens ont réussi le coup de se servir 10 ans de pouvoir. C'est en tous cas ce qui a été proposé par le clan Abdoulwahab, ABDALLAH Msa, et le Président du Machin CPAN: un mandat de 5 ans renouvelable.

Mr Azali Assoumani peut prétendre au renouvellement de son mandat. Il aura des concurrents grands Comoriens. Il va perdre dans une élection non truquée. C'est fort possible. Un autre grand comorien prendra la place.

Après l'insularisation quinquennale, l'outrance en décennie.

Les ASSISES de toutes les bêtises. Par Nourdine Mbae
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.