[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ramassage des déchets de Moroni, particulièrement des marchés Volovolo et Shindo Sha Mbwani est une responsabilité de l'Etat.

A Volovolo, l'étranger voit un peuple dont le comportement social est en dessous de celui des chats et d'autres animaux qui prennent toujours soin de cacher leur merde.

Dans la confédération des villages qu'est l'Union des Comores, la légitimité de l'Etat ne s'imposera pas par des grandes réunions dont même la majorité des participants ne comprend, ce que les vedettes "hafidhu-l-expertise et hafidh-politique" marmonnent.

La nécessité d'un Etat s'imposera de par ses réponses à l'incapacité des structures traditionnelles, à trouver des solutions aux grands défis nationaux. Dans un pays aussi fragmenté, ou coutumes et lois se confondent, le ramassage et le traitement des déchets déposés dans la Capitale par toute la Nation est une responsabilité première de l'Etat.

Édito en comorien du DG de HaYba FM, Said A Mchangama du 26/02/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.