[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo: Avant d'entrer en scène, on le voit dans les coulisses des ASSISES. Le nœud, autour du coup, comme un jeune, le jour du mariage, assisté de ses proches. 

Une indécence juvénile qui a été retrouvée dans son discours d'ouverture, version comorienne, pour la cérémonie de toutes les bêtises. Les moqueries et les interprétations erronées ont été au rendez-vous.

Des fois, au delà du pays, je plains ses journalistes, obligés de jouer les laudateurs de ce sinistre événement. Nourdine Mbae
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.