[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le traditionnel conseil des ministres de mercredi devrait se tenir à Mwali. Plus d’une semaine après l’affaire des clous, le président Azali est attendu dans l’île de Djoumbé Fatima. 

Le chef de l’Etat voudrait ainsi montrer qu’il maîtrise la situation après une semaine agitée où il avait disparu. Le directeur de cabinet chargé de La Défense, le sieur Bellou, envisagerait même d’organiser une marche à Fomboni pour dénoncer «l’attentat déjoué.»

Il reste maintenant à mobiliser les Moheliens qui se retrouvent entre le marteau et l’enclume. D’un côté, l’on enterre les accords de Fomboni en supprimant, sans le reconnaître la présidence tournante, de l’autre on les accuse de vouloir « tuer Le président ». Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.