[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouvernement de l'émergence déclare ne pas avoir reçu le Courrier de la Région d'Itsandra. C'est avec un cynisme ambiant que le ministre de l'intérieur et de l'information, porte-parole du gouvernement, kamikaze et assassin de la République, a répondu avec dédain, les députés et maires de la Région d'Itsandra.

Attendu que le Gouvernement se dédouane du carnage et de destruction, au motifs que le ministre de l'intérieur déclare ne pas avoir reçu un courrier de cette Région. C'est un affront envers les élus de la Région que l'assassin de la République et le Gouvernement ont décidé de considérer que ses élus ne connaissent plus où ils devraient déposer ce courrier.

La région a décidé de commissionner à nouveaux ses élus de réécrire aux Gouvernements. Mais l'Assassin de la République s'apprête à corriger le courrier pour absence d'objet. A quand va-t-on s'en occuper de cet insolent de la République pour l'inculquer les bonnes manières. Par Mohamed Hadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.