[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Information erronée. Un article publié précédemment par Dhoulkarnaine Youssouf, selon lequel Assad, jeune perturbé qui a été battu et torturé hier pour effraction chez un particulier dans un quartier de Mutsamudu (Anjouan), était décédé, respire toujours. 

Le jeune homme qui a été hospitalisé après cette agression survenue au centre de Mutsamudu n’est pas décédé.

Prions ensemble pour qu’il se rétablisse très rapidement In Shaa Allah.

« Arrivé moi-même sur place pour une brève visite, je lui ai fait quelques courses, notamment beaucoup de lait, briques de jus de raisin, etc...sachant qu’il n’a aucune famille qui pourrait le soutenir, et que sa situation précaire est très alarmante.
Son état de santé n’est pas trop critique, vu qu’il arrive à communiquer. » Dieu merci.

Que le Tout Puissant lui vienne en aide.Amine. Par Allaoui Ahmed Bachir 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.