[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des rumeurs circulent sur le réseau social Facebook faisant croire que le gouverneur Salami prendra part demain dans les travaux des assises nationales. Selon toujours ces rumeurs, Docteur Salami prendra part pour le seul objectif de defendre son mandat en cours.

Pour lever le doute sur ce sujet, je viens d'avoir un fonctionnaire de Dar Nadjah, proche du gouverneur il y'a quelques minutes. Ce dernier nie en bloc ces allegations portées contre le patron de Dar Najah. "Le gouverneur salami ne prendra pas part. Il a fait connaître sa position dès le départ. 

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.