[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le problème des déchets de la Capitale.

Le DG de HaYba FM en a fait le sujet de son édito d'hier, appelant l'Etat à prendre ses responsabilités. D'après les retours, cela a réveillé les consciences des responsables de la Mairie de Moroni, qui ont décidé de fermer les 2 marchés pour un grand assainissement.

Selon un élu de la commune de Moroni, la mairie manque de moyen pour prendre en charge le traitement des ordures. Elle puise déjà dans la caisse de solidarité du Anda pour louer les camions. Pour l’écotaxe, il tient à souligner que seuls 300 foyers sur les 30 000 recensés, payaient la taxe et de toute façon elle n'est plus perçu depuis l'embargo sur le site d'Itsundzu.

Pour eux l'Etat doit prendre ses responsabilités et trouver une solution définitive. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.