[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- La grande nouveauté au palais de justice de Moroni :
Photo d'archives

Le juge de l'application des peines, pour la première fois dans l'histoire du pays, a été désigné par le Ministre de la Justice.

Selon l'article 721 et suivants du Code de procédure pénale, ce juge est chargé du suivi de l'exécution des peines prononcées des détenus condamnés. Pour cela, il détermine pour chaque condamné les principales modalités de son traitement.

Il peut prononcer à l'égard des condamnés notamment les mesures suivantes :
- le placement à l'extérieur,
- la semi-liberté,
- les permissions de sortir.
Il peut également prendre l'initiative de faire établir une proposition de libération conditionnelle. Par Moudjahidi Abdoulbastoi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.