[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La réquisition brouillon de la Préfecture d'Itsandra n'est que l'oeuvre de ministre de l'intérieur, Kamikaze et Assassins de la République. Le Préfet, Monsieur Saïd Djaé Karihila et le Sous-préfet, Monsieur Hoddar Mohamed se trouvent actuellement en France, c'est le Secrétaire de la Préfecture, Monsieur Mohamed Ali Mohamed qui a assumé la gestion administrative de la Préfecture.
Considérant que la réquisition est un pouvoir propre du préfet qui devrait être mise en oeuvre dans le respect des conditions requises. Le ministre de l'intérieur, après avoir décidé de ne pas répondre le courrier de la Région, il a décidé d'agir sans considération de la préfecture, tout en voulant être couvert par la préfecture.

Le ministre de l'intérieur a essayé de contacté par téléphone le Préfet et le Sous-préfet sans succès, pour être couvert de son plan de carnage prémédité. Par conséquent, il a décidé de réquisitionner le Secrétaire de la Préfecture, en le menaçant de signer ce brouillon de réquisition, un acte qui devrait respecter la forme d'un Arrêté préfectoral. Ainsi, vous allez constater l'acte brouillon sous la menace du secrétaire de la préfecture.

Le contenu du brouillon, officiellement, précise requérir les forces d'ordres Gendarmerie et Militaire (FCD) pour ouvrir la voie publique et procéder des arrestations si nécessaire. La note officieuse livrée à la Gendarmerie et la FCD est de massacrer, détruire, les biens et la population des communes du haute-Itsandra.

Al-Imam Azali a choisi Kiki pour être un bulldozer du Gouvernement, celui-ci exécute bien le terasssement du Gouvernement. Par Mohamed Hadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.