[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Réaction du propriétaire de la maison 

On publie la version "exacte" du propriétaire de la maison d'où ce malade mental est victime. On s'est entretenu avec Mr Mouhtar ce soir, il a donné sa version. 

"Le Malade mental, Mr Assad aurait percé jusque dans la chambre à coucher à 3h30 du matin en sautant par la verrenda. On l'a interrogé il a avoué tout. Et on l'a puni par des coups de ceinture."

"J’étais sur le choc en imaginant que ce dernier pouvait me laisser une cicatrice à vie, puisqu'il se mettait déjà devant le lit où ma famille dort".

"Devant une pareille situation que serait votre réaction, vous qui brûlez toute votre énergie en me qualifiant du criminel?". Par Mwegné Adinane Médias 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.