[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Epandre des clous le long du tarmac de l’aérodrome de Mohéli est un acte le plus ignoble que l’on puisse imaginer. Quel que soit le ou les auteurs, le parti Ulezi tient à condamner avec la plus grande fermeté cet agissement ignominieux. Personne n’a le droit de jouer avec la vie d’autrui. 

Si cet exploit abominable consiste à mettre en péril la vie des personnes y compris celle du chef de l’Etat etde ses accompagnateurs ou pour d’autres motifsinavoués, le parti Ulezi restera ferme et ne pourratolérer ce type d’irresponsabilité infamante, qu’elle soit collective ou isolée. 

Le parti Ulezi appelle, par conséquent, les autorités judiciaires à faire la lumière sur cette histoire abracadabrante et prendre des mesures qui s’imposent afin de traduire en justice le ou les auteurs de cet abominable acte.
En tout cas, quelle que soient les intentions de l’auteur de ces faits, le parti Ulezi condamne cetteintention criminelle qui aurait pu avoir des conséquences très graves en matière de vie humaine. Au-delà de vie humaine, c’est aussi l’image de tout un pays qui est sacrifiée par ce geste indigeste.

Notre pays connait déjà une triste notoriété en matière d’instabilité politique et d’assassinat des chefs d’Etat et il y a lieu d’éviter d’en rajouter. Sachant que ceci freine considérablement les avancées politique et socio-économiques des Comores. Celui-ci est placé parmi les pays à risque. Dans ces conditions, tout développement du tourisme demeure banni de même les investissements étrangers, facteurs déterminants pour sortir les Comores de l’asphyxie.

Le parti Ulezi interpelle le gouvernement comorien à ne pas saisir ces événements malheureux pour bâillonner encore plus davantage les groupes organisés d’opposition ou des citoyens lambda qui s’expriment contre la politique du pouvoir en place. 

Vive les Comores unies, respectueuses des libertés fondamentales et des Droits de l’Homme. 

​​​​​​​Le Bureau Politique



© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.