[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour son retour à la compétition après cinq moins d'arrêt, le Comorien Mohamed Safaoui a dompté la Savane saint-pauloise. Chez les dames, la méconnue Clémence Hollinger remporte sa première course.

Retour gagnant de Safaoui

HOMMES (28KM) - Il faisait chaud, hier dans les hauteurs de Saint-Paul. Vraiment chaud. Si à peu près tout le monde s'est plaint de la température, il en est un qui n'a pas bronché. "Non, ça ne m'a pas gêné", souriait avec candeur Mohamed Safaoui. 

Après cinq mois d'arrêt en raison d'une blessure au talon gauche, le Comorien le plus célèbre des sentiers et des routes a signé un retour victorieux. "J'ai longtemps hésité à me présenter, j'ai pris ma décision au dernier moment", raconte-t-il. 

Les premiers kilomètres ont été abordés prudemment, mais avec une certaine confiance. L'appréhension s'est vite envolée et ses foulées avec, confirmant son statut de favori sur cette épreuve inédite de 28 kilomètres. Un succès qu'il ne doit qu'à lui-même. Nouvellement licencié chez Run Oxygène, le phénomène assure n'avoir jamais eu de coaching depuis son départ du TC Saint-André et dit s'entraîner seul. Et c'est seul qu'il a rejoint le stade de Plateau-Caillou en 2h18, avec sept minutes d'avance sur son poursuivant, Jacky Leveneur. Ce dernier concédait : "Safaoui est plus fort, j'ai donc visé le podium, c'est ma place." ©JIR
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.