[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La 2eme phase du projet de mise en place d'un système de collecte sélective des déchets, a été paraphée ce matin à la mairie de Moroni par l'ambassadeur du Japon à Madagascar (bailleur du projet) et l'association 2Mains ( partenaire technique du projet).

Ce projet a pour objectif d'organiser la collecte des déchets, par un système de dépôt volontaire dans des conteneurs conçus pour la collecte sélective et une usine pour le recyclage et la valorisation des déchets.

Les travaux préalables ont été réalisés, sélection des points de collecte et l'endroit qui abritera le recyclage et la valorisation. Avec cette signature, le projet va passer dans la phase de l'acquisition du matériel et leur installation. ©Hayba fm 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.