[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Élément fort de Marseille Consolat, Ahmed Soilihi intéresse de nombreux clubs. Notamment en Belgique et en Espagne.

Très bon dans les duels et doté d'une relance intéressante, Ahmed Soilihi (21 ans) commence à faire parler de lui. Et même au-delà de nos frontières. Le défenseur central de Marseille Consolat, 7e de National, plaît notamment à Courtrai en Belgique, mais aussi à Cadix en Espagne. 

Là-bas, celui qui est apparu à 16 reprises cette saison en Championnat pourrait d'ailleurs retrouver un autre joueur d'origine comorienne en la personne de Rafidine Abdullah, formé à l'Olympique de Marseille. Soilihi, repéré par Eric Chelle lors de son passage à Istres, est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019.

Tanguy Le Seviller ©francefootball.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.