[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Échauffourées à Itsandra yadju: Que se passe t-il entre le Vice-président Djaffar et le deputé Tocha? Tous les deux sont des enfants d'Itsandra.

Selon une source fiable venant de Moroni, le vice président Djaffar AHMED aurait demandé à un journaliste d'Al-fadjr d'écrire un article pour accuser le député Tocha Djohar d'être derrière les manifestants et le faire ainsi porter la responsabilité des événements qui se sont produits aujoudhui dans la région d'Itsandra. 

Quelle sera la réaction du journaliste après une telle demande? Par Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.